Mariage D'après la carte verte & Fiancé(e) visas

Le mariage fondé Green Card & K-1 Fiancé(e) Visa

Consultation gratuite pour changement de statut Mariage Visa & K-1 Fiance(e) Visa

La baie de San Francisco est un melting-pot des cultures des immigrants partout dans le monde. Beaucoup de gens viennent travailler dans l'une des nombreuses industries dynamiques ici et finissent par rencontrer leur futur époux ou épouse. Lorsque cela se produit, nous pouvons vous aider à répondre à des questions telles que "Qu'est-ce qui se passe ensuite avec des cartes vertes à base de mariage, ou k-1 Fiancé(e) Les demandes de visa?" Nous sommes experts dans le domaine de l'immigration et le mariage Based avons aidé des centaines de clients à atteindre leur objectif de l'immigration aux États-Unis par le biais d'une carte verte à base de mariage et visa fiancé.

Le mariage fondé
Carte verte

Mariage à U.S. Citoyen

Notre bureau est spécialisé dans le mariage à U.S. cas citoyen de la carte verte. Les conjoints des citoyens américains sont classés comme parents immédiats et peuvent déposer leurs membres de la famille (y compris les enfants de moins 21, et les parents) et ne sont pas soumis au Département d'Etat Consulter le Bulletin, le raccourcissement de la longueur du temps de traitement. Notre bureau a représenté des centaines de ressortissants étrangers avant que les services des États-Unis Citoyenneté et Immigration et le Département d'État avec de bons résultats.

Si votre conjoint est dans l'U.S.

Si votre conjoint est dans le U.S. puis ils mai être admissible à une demande de résidence permanente légale dans le U.S. sans avoir à voyager à l'étranger pour une entrevue dans leur pays d'origine. Ils peuvent également demander l'autorisation de travail et l'autorisation de voyager à l'étranger si nécessaire en attendant leur avis d'entrevue à l'U.S locale. Services de Citoyenneté et Immigration (USCIS) Bureau.

Le permis de travail et permis de Voyage sont généralement émis dans quelques mois. Le processus de carte verte prend normalement plus. Appelez notre bureau pour les temps de traitement des applications actuelles de la carte verte de mariage déposées dans le U.S.

Dans tout les cas, le conjoint nés à l'étranger est autorisé à vivre, travail, et étudier aux États-Unis alors que la demande est en instance.

Si votre conjoint est en dehors du U.S.

Si un U.S. citoyen se marie avec un extérieur étranger des États-Unis, le conjoint nés à l'étranger doivent habituellement attendre à l'extérieur des États-Unis pour le visa d'immigrant à être approuvé. la procédure, ce processus de pétition comprend également la présentation des documents et une interview au U.S. Ambassade ou le consulat dans le pays où le conjoint nés à l'étranger réside, avant un visa d'immigrant est accordé. habituellement, le temps de traitement de l'immigration par le consulat est plus long que dans de nombreux bureaux locaux USCIS.

Résidence conditionnelle & I-751 Enlèvement des conditions

Si le mariage est moins de deux ans, âgé avant la résidence permanente est approuvé, USCIS émettra la résidence conditionnelle, valable pendant deux ans. résidence conditionnelle peut être enlevée dans les 90 jours de l'expiration de la carte verte et doivent être demandât conjointement par les deux conjoints. À défaut de retirer la résidence conditionnelle en temps place le conjoint nés à l'étranger sur le statut et lui soumet ou elle à une procédure d'expulsion. Notre bureau a plus 20 années d'expérience représentant les couples dans le dépôt de pétitions I-751 pour éliminer les exigences de résidence conditionnelle de leur carte verte.

Si le mariage est dissous pour des raisons de décès du conjoint citoyen, abus conjugal, ou d'un divorce, le conjoint nés à l'étranger peut demander à ce que l'exigence de requête conjointe a renoncé. Notre bureau est connu pour obtenir dérogation à l'obligation de requête conjointe. La plupart individuellement I-751 déposé des pétitions pour supprimer la résidence conditionnelle exigera un entretien au bureau local de l'USCIS ayant juridiction sur votre cas.

Consultation gratuite pour changement de statut Mariage Visa & K-1 Fiancé(e) visas

Contactez-nous pour une consultation gratuite sur l'obtention d'un visa mariage par le changement de statut

Fiancé(e)
Visa

Comprendre le processus

Au Leiva cabinet d'avocats, nous aidons nos clients à travers le processus d'application pour une Fiancé K-1(e) visa. Nous avons représenté des clients de partout dans le monde dans le processus de visa K-1 et ont réussi à obtenir l'approbation des visas de l'U.S fiancé. Consulats en Irlande, France, Allemagne, Mexique, Iran, Taïwan, République Dominicaine, et de la Turquie pour ne citer que quelques-uns.

K-1 Fiancé(e) Visa pour les couples de même sexe

aditionellement, nous avons représenté beaucoup de couples de même sexe à travers le processus Visa Fiancé et connaissent les difficultés culturelles actuelles pour certains couples en fonction du pays du Fiancé(e) est l'application de.

Nous comprenons cela est un processus compliqué et pénible pour le couple et travailler dur pour le faire fonctionner aussi bien que possible pour vous.

Suis-je admissible?

Pour être admissible à un Fiancé(e) visa, la loi exige que vous:

  • Intention de se marier un U.S. citoyen,
  • Avoir rencontré votre futur conjoint en personne au cours des deux dernières années (même si cela peut être renoncé en fonction des coutumes ou des difficultés extrêmes culturelles), et
  • Sont légalement en mesure de se marier.

ÉTAPE 1

Nous allons d'abord demander le Fiancé K-1(e) visa auprès de l'USCIS, qui prend environ 4-6 mois à approuver. Votre demande sera ensuite transmise au consulat ou à l'ambassade où ils passeront par le traitement consulaire et préparer votre Fiancé(e)« Interview s. cette Fiancé(e) visa permettra à votre partenaire pour entrer dans le U.S. pour se marier. Une fois que votre fiancé est dans le pays, Tu vas avoir 90 jours pour se marier après leur arrivée. Une fois que vous êtes marié, nous procéderons à la demande de carte verte.

ÉTAPE 2

Après votre mariage, votre Fiancé(e) peut demander à régler le statut d'un titulaire de visa K-1 à un résident permanent (titulaire de la carte verte). Ce processus prend 6-8 mois, et votre partenaire peut rester aux États-Unis alors que l'affaire est en cours d'achèvement, ils reçoivent également une autorisation de travail et un permis de Voyage alors que l'affaire est en instance.

Un avocat au cabinet d'avocats Leiva vous préparer et participer à l'entretien du bureau d'immigration dans le U.S. avec toi.

Consultation gratuite pour changement de statut Mariage Visa & K-1 Fiancé(e) visas

Contactez-nous pour une consultation gratuite sur l'obtention d'un Fiancé K-1(e) Visa

Ce que disent nos clients

Avis des clients

5 Évaluation étoilée Si vous êtes à la recherche d'une équipe très efficace et professionnel qui vous donnera des conseils pour votre processus Naturalisation, cherchez pas plus loin. Procureur Leiva et son équipe me avaient donné des conseils appropriés, compréhension et de compassion tout au long de ma demande ... Merci beaucoup!!! - Anja D. - 1/22/2020 

Leiva cabinet d'avocats a fait un excellent travail pour notre cas de naturalisation. Les points forts sont:
1. Ils comprennent vraiment le processus et sont en mesure de traiter les cas les plus complexes.
2. prix très raisonnable.
3. Communication facile et des réponses rapides.
4. Avant l'entrevue finale, ils iront...
Lire la suite - T. - 1/15/2020 

5 Évaluation étoilée Leiva cabinet d'avocats a fait un excellent travail pour notre cas de naturalisation. Les points forts sont:1. Ils comprennent vraiment le processus et sont capables de gérer cas2 plus compliquée. Très raisonnable price.3. Communication facile et rapide responses.4. Avant l'entrevue finale, ils iront plus ... Lire la suite - T. - 1/14/2020 

5 Évaluation étoilée The Levia Law Firm's knowledge, compétence, et le professionnalisme avec succès à travers moi navigué mon voyage de visa K-1 fiancé. Du dépôt formulaire 1-129F, Pétition pour Alien Fiancé(e), to obtaining my husband's marriage based green card, Mme. Leiva et son personnel nous ont soutenus à chaque étape du chemin .... Lire la suite - Lisa S. - 1/13/2020 

5 Évaluation étoilée Leiva Law Firm m'a beaucoup aidé depuis le début de mon cas (visa fiancé à l'approbation de la carte verte) Ils sont attentifs aux détails et très instructif. ils ont également répondre rapidement à mes questions sur mon statut. Moi et mon mari sont tous deux satisfaits de ... Lire la suite - Makki V. - 1/10/2020 

5 Évaluation étoilée Scarlett est un bon auditeur, accorde une attention aux détails et fait le travail. Elle exige des frais raisonnables, J'ai eu son dossier deux I-751 et N-400 en mon nom et grâce à son travail remarquable ma cérémonie de citoyenneté est en quelques semaines! - Sofien S. - 1/09/2020 

Moi et ma femme ne peux pas remercier Scarlett et son assez d'équipe pour le travail qu'ils ont fait pour nous. Nous les avons engagés pour nous aider avec des documents de la carte verte et interview de ma femme. Tout était lisse, rapide et sans souci du début à la fin. Elles sont... Lire la suite - Krasimir S. - 12/30/2019 

5 Évaluation étoilée Me and my wife can't thank Scarlett and her team enough for the work they did for us. We hired them to help us with my wife's green card documents and interview. Tout était lisse, rapide et sans souci du début à la fin. Elles sont... Lire la suite - Krasimir S. - 12/29/2019 

5 Évaluation étoilée I am very grateful for all the help I've gotten from this firm, everyone's super courteous and helpful!L'équipe est bien informé et professionnel, mon processus a été rapide, l'expérience et d'information et traite votre situation comme leur propre. Je recommande fortement ce cabinet d'avocats ... Lire la suite - raldine H. - 11/14/2019 

Travailler avec Scarlett et Elysse était absolument génial. Ils me ont aidé à travers tout mon voyage sans hésitation. Je toujours obtenir des réponses à chaque fois que j'ai des questions. Va certainement travailler à nouveau avec eux sur mon prochain voyage. Je recommande fortement.
Je vous remercie! - PollosWorld - 11/06/2019

Marriage Based Green Card & Fiancé(e) Visas

Marriage Based Green Card & K-1 Fiancé(e) Visa

Free Consultation for Adjustment of Status Marriage Visa & K-1 Fiance(e) Visa

The San Francisco Bay Area is a melting pot of cultures from immigrants all over the world. Many people come to work in one of the many vibrant industries here and end up meeting their future husband or wife. When that happens, we can help answer questions like "What happens next with marriage based green cards, or k-1 Fiancé(e) Visa applications?" We are experts in the area of Marriage Based Immigration and have helped hundreds of clients attain their goal of Immigration to the United States through a marriage based green card and fiancé visa.

Marriage Based
Green Card

Marriage to U.S. Citizen

Our office specializes in Marriage to U.S. Citizen Green Card cases. Spouses of US citizens are classified as immediate relatives and can file for their family members (including children under 21, and parents) and are not subject to the Department of State Visa Bulletin, shortening the length of the processing time. Our office has represented hundreds of foreign nationals before US Citizenship & Immigration Services and the Department of State with successful results.

If Your Spouse is In the U.S.

If your spouse is in the U.S. then they may be eligible to apply for legal permanent residency in the U.S. without having to travel abroad for an interview in their home country. They may also apply for work authorization and permission to travel abroad if needed while they await their notice of interview at the local U.S. Citizenship & Immigration Services (USCIS) office.

The work permit and travel permit are usually issued within a few of months. The green card process normally takes longer. Call our office for current processing times of marriage green card applications filed in the U.S.

In any case, the foreign-born spouse is permitted to live, work, and study in the United States while the application is pending.

If Your Spouse is Outside the U.S.

If a U.S. citizen marries a foreign national outside of the United States, the foreign-born spouse must usually wait outside the United States for the immigrant visa to be approved. Procedurally, this petition process also includes presentation of documents and an interview at the U.S. Embassy or consulate in the country where the foreign-born spouse resides, before an immigrant visa is granted. Usually, immigration processing time through the consulate is longer than in many local USCIS offices.

Conditional Residency & I-751 Removal of Conditions

If the marriage is less than two-years-old before permanent residency is approved, USCIS will issue conditional residency valid for two years. Conditional residency can be removed within 90 days of the expiration of the green card and must be petitioned for jointly by both spouses. Failure to remove the conditional residency in time places the foreign-born spouse out of status and subjects him or her to deportation proceedings. Our office has over 20 years experience representing couples in filing I-751 petitions to remove conditional residency requirements from their green card.

If the marriage has dissolved for reasons of death of the citizen spouse, spousal abuse, or divorce, the foreign-born spouse may request to have the joint petition requirement waived. Our office is experienced in obtaining waivers of the joint petition requirement. Most individually filed I-751 Petitions to Remove Conditional Residency will require an interview at the local USCIS office with jurisdiction over your case.

Free Consultation for Adjustment of Status Marriage Visa & K-1 Fiancé(e) Visas

Contact Us For a Free Consultation on obtaining a Marriage Visa Through Adjustment of Status

Fiancé(e)
Visa

Understanding The Process

At Leiva Law Firm we assist clients through the process of applying for a K-1 Fiancé(e) visa. We have represented clients from all over the world in the K-1 Visa Process and have successfully obtained fiancé visa approvals from the U.S. Consulates in Ireland, France, Germany, Mexico, Iran, Taiwan, Dominican Republic, and Turkey to name a few.

K-1 Fiancé(e) Visa for Same-Sex Couples

Additionally, we have represented many same-sex couples through the Fiancé Visa process and are familiar with the cultural difficulties present for some couples depending on the country the Fiancé(e) is applying from.

We understand this is a complicated and strenuous process for the couple and work hard to make it run as smoothly as possible for you.

Am I Eligible?

To be eligible for a Fiancé(e) visa, the law requires that you:

  • Intend to marry a U.S. citizen,
  • Have met your intended spouse in person within the last two years (though this can be waived based on cultural customs or extreme hardship), and
  • Are legally able to marry.

STEP 1

We will first apply for the K-1 Fiancé(e) visa with USCIS, which takes approximately 4-6 months to be approved. Your application will then be forwarded to the Consulate or Embassy where they will go through Consular Processing and prepare for your Fiancé(e)'s interview. This Fiancé(e) visa will allow your partner to enter the U.S. in order to get married. Once your fiancé is in the country, you will have 90 days to get married after their arrival. Once you are married, we will proceed with the green card application.

STEP 2

After your wedding, your Fiancé(e) can apply to adjust status from a K-1 Visa holder to a Permanent Resident (green card holder). That process takes 6-8 months, and your partner can remain in the United States while the case is being completed, they will also receive work authorization and a travel permit while the case is pending.

An attorney at Leiva Law Firm will prepare you for and attend the immigration office interview in the U.S. with you.

Free Consultation for Adjustment of Status Marriage Visa & K-1 Fiancé(e) Visas

Contact Us For a Free Consultation on Obtaining a K-1 Fiancé(e) Visa

What Our Clients Say

Client Reviews

5 star rating Scarlett and her team were instrumental in taking my wife and I through the process of obtaining her permanent residence through an adjustment of status. They took care of everything we needed, and relieved us of the stress of having to navigate the process alone.... read more - Justin H. - 3/20/2020 

I'm a native Californian and my wife a Guyanese citizen, we tried the process ourselves, but the ordeal left us frustrated. We decided to give Leiva Law Firm a call, and they took over. Scarlett, Elyse and the team are very professional and told us... read more - Sorush G. - 3/16/2020 

5 star rating We decided to move with Leiva law firm after a phone consult with Scarlett and received our paperwork through an online portal shortly after (the delivery of it was very well organized and accessible) Over the course of the next year as we gathered... read more - Elizabeth A. - 2/13/2020 

5 star rating If you are looking for a highly efficient and professional team who will provide you guidance for your Naturalization process, look no further. Attorney Leiva and her team had given me proper guidance, understanding and compassion all throughout my application...Thank you so much!!! - Anja D. - 1/22/2020 

Leiva Law Firm has done an excellent job for our naturalization case. The highlights are:
1. They really understand the whole process and are able to handle more complicated cases.
2. Very reasonable price.
3. Easy communication and prompt responses.
4. Before the final interview, they will go...
read more - Ye T. - 1/15/2020 

5 star rating Leiva Law Firm has done an excellent job for our naturalization case. The highlights are:1. They really understand the whole process and are able to handle more complicated cases.2. Very reasonable price.3. Easy communication and prompt responses.4. Before the final interview, they will go... read more - Ye T. - 1/14/2020 

5 star rating The Levia Law Firm's knowledge, skill, and professionalism successfully navigated me through my K-1 fiancé visa journey. From filing Form 1-129F, Petition for Alien Fiancé(e), to obtaining my husband's marriage based green card, Ms. Leiva and her staff supported us every step of the... read more - Lisa S. - 1/13/2020 

5 star rating Leiva Law Firm helped me a lot from the beginning of my case (fiancé visa to green card approval) They are attentive to details and very informative. they also quickly respond to my questions about my status. Me and my husband are both satisfied with... read more - Makki V. - 1/10/2020 

5 star rating Scarlett is a good listener, pays attention to details and gets the job done. She charges reasonable fees, I had her file both I-751 and N-400 on my behalf and thanks to her outstanding work my citizenship ceremony is in a couple weeks! - Sofien S. - 1/09/2020 

Me and my wife can't thank Scarlett and her team enough for the work they did for us. We hired them to help us with my wife's green card documents and interview. Everything was smooth, fast and worry free from start to finish. They are... read more - Krasimir S. - 12/30/2019