Obtenez Immigration Nouvelles
Nouvelles et mises à jour sur la nouvelle politique de l'immigration Modifications et mises à jour.
Souscrire!

Nous ne communiquerons pas votre email avec une 3ème partie.

LGBTQ Mariage Immigration

Leiva ferme à San Francisco préconise fermement l'égalité en matière d'immigration LGBTQ

Mariage homosexuel à U.S. Citoyen ou juridique de résident permanent Carte verte et de même sexe Fiancé(e) pétitions visa

Notre bureau a commencé à représenter les couples de même sexe immédiatement après l'annonce « USCIS qu'ils reconnaîtrons pétitions du même sexe pour toutes les prestations d'immigration. Nous avons représenté des centaines de couples de même sexe et transgenres avant la citoyenneté américaine & Services d'immigration à San Francisco, bureaux Santa Clara et Sacramento.

LGBQT famille immigration liée implique souvent une couche supplémentaire de complexité en raison de nombreux facteurs uniques. Notre bureau a une expérience dans le traitement des questions de confidentialité et de sensibilité qui peut venir avec même sexe ou les relations transgenres.

De traiter avec succès avec les pays qui sont intolérants ou interdisent purement et simplement les relations de même sexe ou transgenres pour traiter des questions de sensibilité et discreetness en raison des normes culturelles et le manque de connaissance de la relation par les membres de la famille.

Si vous souhaitez une représentation dans votre cas de la carte verte de mariage, cas de visa fiancé, ou si vous voulez de se renseigner sur la façon dont le processus fonctionne en traitant avec un pays qui ne reconnaît pas le mariage homosexuel, appelez notre bureau pour votre consultation.

Contactez-nous pour une consultation gratuite sur votre même sexe Options de l'immigration

Get Immigration News
News and Updates on new Immigration Policy Changes & Updates.
Subscribe!

We will not share your email with a 3rd party.

LGBTQ Marriage Immigration

Leiva Firm in San Francisco Strongly Advocates for LGBTQ Equality in Immigration

Same-Sex Marriage to U.S. Citizen or Legal Permanent Resident Green Card & Same-Sex Fiancé(e) Visa Petitions

Our office began representing same-sex couples immediately after USCIS' announcement that they would be recognizing same-sex petitions for all immigration benefits. We have represented hundreds of same-sex and transgender couples before US Citizenship & Immigration Services in San Francisco, Santa Clara and Sacramento offices.

LGBQT family related immigration often involves an additional layer of complexity due to many unique factors. Our office has experience in dealing with privacy and sensitivity issues that can come with same-sex or transgender relationships.

From successfully dealing with countries that are intolerant or outright prohibit same-sex or transgender relationships to dealing with issues of sensitivity and discreetness due to cultural norms and lack of knowledge of the relationship by family members.

If you would like representation in your marriage green card case, fiancé visa case, or want to inquire as to how the process works when dealing with a country that does not recognize gay marriage, call our office for your consultation.

 

Contact Us For a Free Consultation on Your Same-Sex Immigration Options