U.S. Citoyenneté

Qu'est-ce que Naturalisation?

La naturalisation est le processus par lequel U.S. la citoyenneté est conférée à un citoyen étranger ou national après qu'il ou elle satisfait aux exigences établies par le Congrès sur l'immigration et la nationalité (INA). Tous les candidats à la naturalisation doivent faire preuve de bonne moralité, attachement, et la disposition favorable. Les autres conditions de naturalisation peuvent être modifiés ou annulés pour certains candidats, tels que les conjoints des U.S. citoyens.

Suis-je admissible à la naturalisation?

Il y a plusieurs avenues pour devenir admissibles à une demande de naturalisation.

  • Le ressortissant étranger a été un résident permanent 5 ans et au moins la moitié de la période de 5 ans a été passé physiquement aux Etats-Unis.
  • Le ressortissant étranger a été un résident permanent 3 ans et est mariée à un U.S. citoyen.
  • étranger sert dans la U.S. Militaire.

Remarque: Appelez-nous pour plus d'informations sur les exceptions, cas spéciaux, et des dérogations à la règle des 5 ans.

Quelles sont les conditions de naturalisation?

Les conditions générales de naturalisation administrative comprennent:
– A period of continuous residence and physical presence in the United States

  • Résidence dans un district USCIS particulier avant le dépôt
  • Une capacité à lire, écrire, et parler l'anglais
  • Une connaissance et la compréhension des Americains. l'histoire et le gouvernement
  • Bon caractère moral
  • L'attachement aux principes de la U.S. Constitution
  • disposition favorable envers les Etats-Unis

Les lois concernant la naturalisation changent constamment, et en tant que tel, il est important de travailler avec un avocat qui se tient au courant de ces changements. Un avocat peut répondre à vos questions quant à savoir si vous pourriez être admissible en termes de conditions de résidence et peut également répondre à d'autres préoccupations, tels que les qualifications de bonne moralité, un attachement aux principes du U.S. Constitution et les compétences de base en anglais et des connaissances de l'U.S. gouvernement et de l'histoire. Il y a quelques facteurs qui peuvent disqualifier une personne de se qualifier pour la naturalisation, comme désertion de l'U.S. militaire, il sera également important d'obtenir des informations sur ceux-ci si vous êtes intéressé à postuler.

Certificat de citoyenneté

Notre bureau peut vous aider à obtenir des certificats de citoyenneté pour votre enfant adopté, si l'adoption a eu lieu à l'étranger ou ici aux États-Unis. Ceci est un document important que vous ne devriez pas tarder à atteindre pour votre fils ou votre fille comme avec le passage du temps, les documents nécessaires pour obtenir le certificat de citoyenneté peut être égaré ou perdu. Contactez notre bureau pour une évaluation de cas si vous souhaitez une assistance dans le processus de demande de certificat de citoyenneté de votre enfant.

U.S. Citizenship

San Francisco Bay Area Immigration Attorney

What is Naturalization?

Naturalization is the process by which U.S. citizenship is conferred upon a foreign citizen or national after he or she fulfills the requirements established by Congress in the Immigration and Nationality Act (INA). All naturalization applicants must demonstrate good moral character, attachment, and favorable disposition. The other naturalization requirements may be modified or waived for certain applicants, such as spouses of U.S. citizens.

The laws regarding naturalization constantly change, and as such it is important to work with an attorney who stays abreast of these changes. An attorney can answer your questions about whether you may qualify in terms of residency requirements and can also address any other concerns, such as qualifications of good moral character, an attachment to the principles in the U.S. Constitution and basic English skills and knowledge of the U.S. government and history. There are some factors that may disqualify a person from qualifying for naturalization, such as desertion from the U.S. military, so it will also be important to get information about these if you are interested in applying.

Naturalization
Eligibility

  • The foreign national has been a permanent resident for 5 years and at least half of the 5-year period was spent physically in the United States.
  • The foreign national has been a permanent resident for 3 years and is married to a U.S. citizen.
  • Foreign national serves in the U.S. Military.

Note: Call us for information on exceptions, special cases, and waivers to the 5-year rule.

Naturalization
Requirements

  • A period of continuous residence and physical presence in the United States
  • Residence in a particular USCIS District prior to filing
  • An ability to read, write, and speak English
  • A knowledge and understanding of U.S. history and government
  • Good moral character
  • Attachment to the principles of the U.S. Constitution
  • Favorable disposition toward the United States

US Citizenship & Naturalization

Certificate of Citizenship

Our office can assist you with obtaining Certificates of Citizenship for your adopted child, whether the adoption took place overseas or here in the United States. This is an important document that you should not delay in attaining for your son or daughter as with the passage of time, documents necessary to obtain the Certificate of Citizenship may be misplaced or lost. Contact our office for a case evaluation if you would like assistance in the process of applying for your child’s Certificate of Citizenship.