dérogations provisoires

San Francisco Bay Area procureur Immigration

dérogations provisoires

Si vous ou un membre de votre famille est entrée aux États-Unis sans visa, vous pouvez être soumis à trois ou 10 année bar et donc interdit de territoire aux États-Unis. Tel est le cas même si vous êtes marié à un citoyen américain ou résident permanent Lawful. Afin de remédier à cette interdiction de territoire et demander le statut permanent légal ou une « carte verte », vous devez déposer une renonciation de difficultés extrêmes provisoire.

La renonciation provisoire permet aux membres de la famille immédiate de U.S. citoyens ou résidents permanents légaux qui sont entrés dans l'U.S. sans inspection (visa), ou ne sont pas autrement éligibles pour ajuster leur statut aux États-Unis. en raison d'une présence illégale, faire une demande de «dérogation provisoire au formulaire I-601A» aux États-Unis. Une fois leurs dérogations approuvées par l'USCIS, ils seront autorisés à assister à leurs rendez-vous pour les visas d'immigrant (cartes vertes) dans leur pays d'origine. La dérogation provisoire permet aux familles d'éviter la séparation des conjoints et des fils et filles des États-Unis.. citoyens de leur famille pendant des mois, voire des années, pendant que leurs dérogations sont en attente. Ces membres de la famille obtiendront leur dispense avant de quitter les États-Unis., seront interrogés à l'étranger, et ensuite revenir à leur famille dans le U.S. en quelques jours ou semaines.

Notre bureau a une approche unique de la préparation des dérogations provisoires, qui a donné lieu à un taux d'approbation élevé de USCIS. Les clients qui ont été racontées par d'autres que leurs difficultés n'était pas assez extrême ou significative ont pu obtenir leur carte verte avec succès avec l'aide de notre cabinet.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour votre consultation gratuite.

Critères d'admissibilité

  1. Être 17 ans ou plus
  2. Être parent ou conjoint d'un Américain. citoyen
  3. Avoir une pétition approuvée I-130 ou I-360
  4. Avoir une affaire en instance avec le Département d'État (DE) pour la pétition approuvée I-130 / I-360 et avoir payé les frais de traitement DOS
  5. Prouvez que votre absence causera des difficultés extrêmes à votre parent ou conjoint
  6. Être physiquement présent aux États-Unis. au moment de la demande
  7. Complétez le rendez-vous biométrique

Disqualifications:

  1. Vous êtes interdit de territoire pour une raison autre qu'une présence illégale, les exemples incluent les problèmes criminels, fraude, et avoir une rentrée illégale
  2. Votre entretien avec DOS était prévu avant janvier 3, 2013 ou
  3. Vous êtes actuellement en procédure de renvoi

Provisional Waivers

San Francisco Bay Area Immigration Attorney

Provisional Waivers

If you or your family member entered the United States without a visa, you may be subject to a three or 10 year bar and therefore inadmissible to the United States. This is the case even if you are married to a US citizen or Lawful Permanent Resident. In order to overcome this inadmissibility and apply for lawful permanent status or a “green card” you must file a provisional extreme hardship waiver.

The provisional waiver allows immediate family members of U.S. citizens or Lawful Permanent Residents who entered the U.S. without inspection (visa), or are otherwise ineligible to adjust their status in the U.S. due to unlawful presence, to apply for “form I-601A provisional waivers” in the United States.  Once their waivers are approved by the USCIS, they will be eligible to attend their appointments for immigrant visas (green cards) in their countries of origin. The provisional waiver allows families to avoid separation of spouses and sons and daughters of U.S. citizen’s from their families for months or even years while their waivers are pending. These family members will obtain their waivers before departing the U.S., will be interviewed abroad, and will then return to their families in the U.S. within just a few days or weeks.

Our office has a unique approach to preparing provisional waivers, which has resulted in a high approval rate from USCIS. Clients who were told by others that their hardship was not extreme or significant enough were able to successfully obtain their green card with the assistance of our firm.

Contact us today for your free consultation.

Eligibility Requirements

  1. Be 17 years of age or older
  2. Be a parent or spouse of a U.S. citizen
  3. Have an approved I-130 Petition or I-360 Petition
  4. Have a pending case with the Department of State (DOS) for the approved I-130/I-360 Petition & have paid the DOS processing fees
  5. Prove that your absence will cause extreme hardship for your parent or spouse
  6. Be physically present in the U.S. in time of the application
  7. Complete the biometrics appointment

Disqualifications:

  1. You are inadmissible for a reason other than unlawful presence, examples include criminal issues, fraud, and having an illegal re-entry
  2. Your DOS interview was scheduled before January 3, 2013 or
  3. You are currently in removal proceedings