FAQ

You USA Online Immigration Attorney

Foire aux questions sur nos services

1Puis-je avoir une consultation en personne à votre bureau?
Nos consultations se font par téléphone, Skype / chat vidéo, etc. Généralement, seuls les clients établis qui sont locaux dans la région de la baie de San Francisco seront vus dans notre bureau pendant qu'ils ont un dossier en cours avec nous. Toutes les consultations sont traitées à distance.
2Dans quels cas puis-je planifier une consultation pour?
Toutes les consultations commencent à $150-$300 selon le type de cas que vous avez et vos antécédents personnels d'immigration / de casier judiciaire. Nous ne proposons des consultations que dans les cas suivants: Ajustement du statut, Visa fiancé, ILS (violence conjugale ou parentale), SI, U-Visa (Victime de crime aux États-Unis), Suppression de conditions (I-751 Individuel et mixte), Pétitions familiales, Naturalisation, dérogations provisoires, Certificat de citoyenneté N-600, 601 renonciations, et préparation à une entrevue et fraude. Si vous avez déjà déposé une pétition auprès d'un organisme fédéral ou si le pétitionnaire et / ou le bénéficiaire ont des antécédents criminels, cela nécessite que des documents soient fournis avant votre consultation prévue.
3Quels cas nécessitent une consultation rémunérée?
Toutes les consultations commencent à $150-$300 selon le type de cas. Tout cas qui a déjà été déposé auprès de l'USCIS ou d'une autre agence, ainsi que les cas où les demandeurs ont des antécédents criminels, exiger la présentation de vos documents pour examen par l'avocat avant votre consultation.
4Gérez-vous les visas d'emploi?
Non, en ce moment notre bureau ne s'occupe pas des questions d'immigration d'emploi.
5Gérez-vous les entretiens de fraude conjugale?
Oui, nous accompagnons nos clients aux entretiens de fraude conjugale et aidons à les préparer.
6Gérez-vous l'asile, Défense à la déportation, ou représentation au tribunal d'immigration?
Non. Nous ne traitons pas les cas de défense d'asile ou de déportation / renvoi, ou les cas qui nécessitent une représentation juridique au tribunal de l'immigration. pourtant, nous pouvons vous orienter vers des ressources juridiques qui peuvent vous aider.
7Pouvez-vous m'aider à immigrer au Canada ou dans un autre pays?
Non. Nous ne gérons que l'immigration aux États-Unis.
8Combien coûte un ajustement de cas de statut?
Le coût typique est $4000. Ceci est basé sur vos faits de cas individuels et les exigences. Vous serez cité avec des frais avant de signer un mandat avec notre entreprise.
9Combien coûte un Fiance(e) Coût de cas Visa?
La gamme typique est $2000 - $2500. Ceci est basé sur vos faits de cas individuels et les exigences. Vous serez cité avec des frais avant de signer un mandat avec notre entreprise.
10Offrez-vous un service de taux horaire?
Notre taux horaire est $400 pour les services d'avocat et $250 pour les services parajuriste.
11Puis-je vous embaucher à un taux horaire pour revoir mes formes que je remplissais moi-même?
Non, nous ne proposons pas ce service en raison de problèmes de responsabilité.
12Offrez-vous des plans de paiement?
Oui, nous pouvons les plans de paiement de configuration par le biais de retraits de comptes bancaires automatisés (MAIS) ou les cartes de crédit.
13Je ne vis pas aux États-Unis, pouvez-vous me aider avec mon cas?
Oui, nous sommes en mesure de prendre des clients pour les cas d'immigration américaine de partout aux États-Unis et dans le monde sans avoir besoin de rencontrer nos clients en personne. Notre bureau est uniquement ouvert au public.
14Pouvez-vous faire une consultation d'immigration par chat vidéo / skype?
Oui, nous pouvons faire une consultation vidéo. Nous pouvons également faire une consultation téléphonique.
15Êtes-vous autorisé à pratiquer l'immigration en Californie?
Oui. La loi sur l'immigration n'est pas limitée par l'État. Mme. Leiva est membre de la Georgia Bar Association et peut pratiquer le droit américain de l'immigration dans 50 états et territoires américains ainsi que de gérer les cas d'immigration américaine pour les clients internationaux.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS ABOUT OUR SERVICES

Our consultations are provided over phone, Skype/Video chat, etc. Generally, only established clients who are local to the San Francisco Bay Area will be seen in our office while they have an ongoing case with us. All consultations are handled remotely.

All consultations begin at $150-$300 depending on the type of case you have and your personal immigration/criminal history. We offer consults only for the following cases: Adjustment of Status, Fiance Visa, VAWA (spousal or parent abuse), DACA, U-Visa (Victim of Crime in the U.S.), Removal of Conditions (I-751 Individual & Joint), Family Petitions, Naturalization, Provisional Waivers, N-600 Certificate of Citizenship, 601 Waivers, and Fraud Interview Preparation & Attendance. If you have already filed a petition with a federal agency or the petitioner and/or beneficiary have any criminal history this requires documents to be provided prior to your scheduled consultation.

All consultations begin at $150-$300 depending on the type of case. Any case that has already been filed with USCIS or another agency, as well as cases where the applicants have any criminal history, require submission of your documents for the attorney’s review prior to your consultation.

No, at this time our office does not handle employment immigration matters.

Yes, we accompany our clients to marriage fraud interviews and help prepare for them.

No. We do not handle Asylum or Deportation/Removal Defense cases, or cases that require legal representation in immigration court. However, we can provide you a referral to legal resources that can help you with this.

No. We only handle immigration to the United States.

The typical cost is $3500. This is based on your individual case facts and requirements. You will be quoted with a fee before you sign a retainer with our firm.
The typical range is $2000 – $2500. This is based on your individual case facts and requirements. You will be quoted with a fee before you sign a retainer with our firm.
Our hourly rate is $400 for attorney services and $250 for paralegal services.
No, we do not offer this service due to liability issues.
Yes we can setup payment plans through automated bank account withdrawals (ACH) or Credit Cards.
Yes, we are able to take on clients for US Immigration cases from all over the United States and the World without needing to meet with our clients in-person. Our Office is only open to the public.
Yes, we can do a video consultation. We can also do a phone consultation as well.
Yes. Immigration law is not restricted by state. Ms. Leiva is a member of the Georgia Bar Association and can practice US Immigration law in all 50 states and US territories as well as handle US Immigration cases for international clients.