I-751 Pétition pour l'élimination des conditions Residence

San Francisco Bay Area procureur Immigration

Qu'est-ce qu'un I-751?

Quand dois-je déposer le formulaire I-751?

Le formulaire I-751 est knowns la « Pétition pour supprimer conditions de résidence. » Demande de la suppression des conditions de votre résidence est une étape cruciale pour devenir un résident permanent du U.S.

résidence conditionnelle ne dure que deux ans. Lorsque vous approchez de cette période de deux ans sur votre carte verte, le formulaire I-751 est déposé auprès de l'U.S. Services de citoyenneté et d'immigration (USCIS) de demander que les conditions de votre résidence soit retirée afin que vous serez classé comme résident permanent.

APPLICATION COMMUNE POUR RETIRER LES CONDITIONS

L'USCIS exige certains documents pour appuyer votre demande de vous et votre conjoint enjambant le cours des deux dernières années. La plupart des documents sont assez simples, mais une attention particulière doit être donnée à quels documents soutiendront à votre application.

SI JE séparent ou divorcent?

Demande de dérogation à l'obligation de dépôt conjoint

Vous ne devriez pas déposer une demande conjointe si vous ne vivez plus avec votre conjoint, sont séparés ou dans le processus de divorce. Vous pouvez faire face à des accusations de fraude ou de fausse déclaration si vous le faites et placé dans la Cour de l'immigration suppression Proceedings.

Vous pouvez demander une dérogation à l'obligation de déclaration conjointe si vous ne parvenez pas à déposer votre formulaire I-751 conjointement avec votre conjoint ou d'un parent citoyen U.S. Ceci serait dû à la mort, divorce, abus ou d'autres circonstances applicables.

Les documents suivants (selon le cas) devra être soumis en même temps que votre demande de dérogation:

  • Une copie du certificat de décès
  • Une copie du certificat de divorce
  • La preuve d'abus ou de cruauté tels que les rapports de police, rapports médicaux, rapports des travailleurs sociaux, photographies de blessures, etc..
  • Documentation de la raison pour laquelle vous déposez votre demande séparément de la demande de vos parents
  • La preuve prouvant que vous subissez « difficultés extrêmes » si vous êtes retiré de la U.S si tel est votre raison de votre application de la dérogation.

I-751 FRAIS:

USCIS est à la recherche de mariages frauduleux et sera très stricte dans l'évaluation de l'application. Notre bureau peut vous aider à préparer votre pétition et aider à éviter les problèmes inutiles et le déni possible. Notre gamme de frais pour le processus I-751 est $1800-$3500 en fonction de votre situation particulière.

Il y a aussi des frais de dépôt requis par l'USCIS. À partir de 2019, la taxe de dépôt I-751 est $595 plus les frais biométriques requis $85. La taxe de dépôt est mis à jour de temps en temps afin que vous devriez vérifier les derniers frais de dépôt sur www.uscis.gov .

I-751 Petition For Removal of Conditions on Residence

San Francisco Bay Area Immigration Attorney

What is an I-751?

When am I required to file Form I-751?

The Form I-751 is knowns as the “Petition to Remove Conditions of Residence.” Applying for the removal of the conditions of your residence is a crucial step in becoming a permanent resident of the U.S.

Conditional residence only lasts two years. When you are nearing this two-year period on your green card, the Form I-751 is filed with the U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS) to request that the conditions on your residence be removed so that you will be classified as a permanent resident.

JOINT APPLICATION TO REMOVE CONDITIONS

The USCIS requires certain documentation to support your application from you and your spouse spanning the course of the last two years. Most documents are quite straightforward but careful consideration should be given as to which documents will support your application best.

WHAT IF I’M SEPARATED OR DIVORCED?

Requesting a Waiver of the Joint Filing Requirement

You should NOT file a Joint Application if you are no longer living with your spouse, are separated or in the process of divorce. You may face charges of fraud or misrepresentation if you do so and be placed in Immigration Court Removal Proceedings.

You can seek a waiver of the joint filing requirement if you are unable to file your Form I-751 jointly with your U.S citizen spouse or parent. This would be due to death, divorce, abuse or other applicable circumstances.

The following documents (whichever is applicable) will have to be submitted together with your waiver request:

  • A copy of the death certificate
  • A copy of the divorce certificate
  • Proof of abuse or cruelty such as police reports, medical reports, social worker reports, photographs of injuries etc.
  • Documentation of the reason you are filing your application separately from your parent’s application
  • Evidence proving that you will undergo “extreme hardship” if you are removed from the U.S if that is your reason for your application of the waiver.

I-751 FEES:

USCIS is on the lookout for fraudulent marriages and will be very strict in assessing your application. Our office can help you prepare your petition and help avoid unnecessary issues and possible denial. Our fee range for the I-751 process is $1800-$3500 depending on your particular circumstances.

There is also a filing fee required by USCIS. As of 2019, the I-751 filing fee is $595 plus the required biometric fee of $85. The filing fee is updated from time to time so you should check the latest filing fees on www.uscis.gov.